Mentions légales

Ce site internet est édité par la Mairie de Chamaret, dont les coordonnées sont les suivantes :

Mairie de Chamaret

70 route de Grignan

26230 Chamaret

Téléphone : 04.75.46.50.82

Le directeur de la publication est Maurice Boissout, Maire de Chamaret.

Droits de propriété intellectuelle

Ce site internet ainsi que tous ses contenus, notamment éditoriaux et photographiques, sont la propriété exclusive de la commune de Chamaret ou de ses partenaires.

Toute reproduction sans autorisation du titulaire de droits de tout ou partie du site et/ou des éléments qui le composent, est strictement interdite et pourra faire l’objet de sanctions.

Données personnelles

Vos données à caractère personnel pourront être traitées par la commune de Chamaret aux fins de pouvoir traiter les demandes que vous lui soumettrez par le formulaire de contact. Ces données seront conservées pour la durée du traitement de votre demande. Vous disposez à l'égard de vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, pour motifs légitimes. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant votre demande à l'adresse suivante: mairie.chamaret@wanadoo.fr.

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.